Étiquette de produit - Résine

  • 1I709061 3d printed sculpture (5)1I709061 3d printed sculpture (1)

    Sculpture en Chine imprimée en 3D

    0 sur 5

    Vous pouvez personnaliser cette impression 3D avec d'autres matériaux tels que l'acier inoxydable chromé. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre conception de sculpture.

  • 1L308004 3ft Gorilla Statue China Maker (2)1L308004 3ft Gorilla Statue China Maker (1)

    Fabricant de statue de gorille de 3 pieds en porcelaine

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue de gorille de 0,9 m est fabriquée en fibre de verre. Nous avons 7 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'autres couleurs et tailles, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser cette statue de gorille pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception. Le prix ne comprend pas les frais de livraison.

  • Abstract Elephant Sculpture RougeAbstract Elephant Sculpture Black Resin

    Sculpture abstraite d'éléphant à vendre

    0 sur 5

    Animal imposant, l'éléphant est un symbole paradoxal. Murmurées dans la nature, ses accusations peuvent être d'une grande violence. Domestiqué, il véhicule une image de tendresse, de longévité, d'intelligence et de sagesse. L'inclinaison de son tronc répond à ses longues défenses érigées en avant.

  • Statue de famille abstraite Chine Maker

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue de famille abstraite a 3 styles. Si vous avez besoin d'autres couleurs et tailles, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser cette statue de famille pour décorer la chambre, le salon et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception. Le prix ne comprend pas les frais de livraison.

    $69.00 $48.30
  • 1J615007 Abstract Resin Art Hotel Decor (1)1J615007 Abstract Resin Art Hotel Decor (5)

    Décor abstrait d'hôtel d'art de résine

    0 sur 5

    Veuillez noter que cet art abstrait en résine est fabriqué en résine, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception avec le matériel dont vous avez besoin. Et le prix n'inclut pas les frais express.

  • Acheter Balloon Dog Déco Bleu Clair

    0 sur 5

    Veuillez noter que ce style est de couleur bleue et que la taille est de 10*10*4cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser Balloon Dog Deco Statue pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Notre prix n'inclut pas les frais express, contactez-nous pour vérifier les frais express.

    $16.78 $11.75
  • 1J413001 adam and eve statue sculpture snake (1)1J413001 adam and eve statue sculpture snake (6)

    Adam et Eve Statue Sculpture Serpent Chine Maker

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue de serpent Adam et Eve est grandeur nature, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter pour modifier le design selon vos besoins.

  • ägyptische katzengöttin bastet katze statue

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue ägyptische katzengöttin bastet katze est de couleur noire et que sa taille est de 24 * 9,5 * 14 cm. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser cette statue de chat bastet pour décorer la chambre, le salon, la boutique, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception. Le prix ne comprend pas les frais de livraison.

    $18.88 $13.22
  • Fabricant de statues de chien Akita

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue de chien Akita est de couleur orange et en fibre de verre. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception avec le matériel dont vous avez besoin.

    $430.00 $301.00
  • 1H911001 American Eagle Sculpture Resin Custom Maker (1)1H911001 American Eagle Sculpture Resin Custom Maker (2)

    Fabricant personnalisé de résine de sculpture d'aigle américain

    0 sur 5

    Impérialisme intemporel, l'aigle prend son envol. Les lignes tendues de la tête, à la base des ailes, soulignent la torsion harmonieuse du corps. Attribut de Jupiter, insigne de l'armée romaine, symbole impérial, emblème des États-Unis, seul, l'aigle serait capable de fixer le soleil ! Évocateur de puissance, de beauté, de prestige, l'aigle symbolise aussi la cruauté et l'orgueil. Une fois de plus, le sculpteur utilise la métamorphose animale pour exprimer l'ambivalence de nos instincts. Je l'ai imaginé comme un guerrier volant avec des ailes d'avion de chasse. Prêt à voler, il symbolise la liberté ?

  • Vente de porte-papier hygiénique pour animaux

    0 sur 5

    Veuillez noter que ces porte-papier hygiénique pour animaux ont 6 styles. Si vous avez besoin d'autres couleurs et tailles, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser ce porte-papier pour décorer la salle de lavage. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception. Le prix ne comprend pas les frais de livraison.

    $32.88 $23.00
  • 1I731004 Apollo Bust Statue Statua Di Apollo (2)1I731004 Apollo Bust Statue Statua Di Apollo (3)

    Apollo Bust Statue Maker Statua Di Apollo

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue de buste d'Apollon est fabriquée en résine, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception avec le matériel dont vous avez besoin.

  • Art Chien Ballon Sculpture

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette sculpture Art Chien Ballon est de couleur or et que sa taille est de 30 * 30 * 12 cm. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser le décor Balloon Puppy pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception.

    $68.40 $47.88
  • 1H911003 Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop Sliver1H911003 Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop Blue

    Atelier Art Déco Sculpture Ours Polaire

    0 sur 5

    Prêt à en découdre violemment ou à entamer un pas de danse ? Cet ours debout joue avec les paradoxes de notre imaginaire. A la douceur réconfortante de l'ours en peluche se superpose la peur du plantigrade sauvage. Son corps en mouvement et son expression intense expriment la férocité et la tendresse, la force et la vulnérabilité, la lourdeur maladroite et la grâce.

  • 1I709012 arte moderna sculture (2)1I709012 arte moderna sculture (1)

    Arte Moderna Sculture Bateau Sculpture

    0 sur 5

    Vous pouvez personnaliser cette sculpture de bateau Arte Moderna Sculture avec d'autres matériaux tels que le bronze, l'acier inoxydable chromé. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre conception de sculpture.

  • Serre-livres astronaute Chine Usine Vente en ligne

    0 sur 5

    Le prix n'inclut pas les frais express, veuillez vérifier le coût total avec nous. Si vous avez besoin de serre-livres astronaute de n'importe quelle couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser ce serre-livres pour décorer la chambre, le salon, la boutique, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception.

    $86.00 $60.20
  • Figurine Astronaute Résine Vente en gros en ligne

    0 sur 5

    Si vous avez besoin d'une figurine d'astronaute de n'importe quelle couleur et taille, veuillez nous contacter. Il existe 3 styles de couleur or et argent. Plus de quantité plus moins cher. Moq n'est qu'une pièce.

    $36.82 $25.77
  • Statue d'astronaute à vendre

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue d'astronaute à vendre est de couleur blanche et que sa taille est de 16*9*7 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser la statue d'astronaute pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design.

    $81.26 $56.88
  • Statue d'astronaute grandeur nature en fibre de verre

    0 sur 5

    Veuillez noter que cette statue d'astronaute est fabriquée en fibre de verre. Vous pouvez utiliser cette statue d'astronaute grandeur nature pour décorer le salon, l'hôtel et la boutique. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception. Le prix ne comprend pas les frais de livraison.

    $570.00 $399.00
  • Usine de résine de plateau d'astronaute en Chine

    0 sur 5

    Veuillez noter que ce plateau d'astronaute est fabriqué en résine, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception avec le matériel dont vous avez besoin. Veuillez noter que le prix n'inclut pas les frais express.

    $62.00 $43.40
  • 1I731005 Athena Statue Parthenon (1)1I731005 Athena Statue Parthenon (2)

    Statue d'Athéna Parthénon

    0 sur 5

    Vous pouvez personnaliser cette statue d'Athéna Parthénon avec d'autres matériaux comme l'inox, la résine, la pierre, le bois. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre conception de sculpture.

  • Ballon Hond Beeld Vente en ligne

    0 sur 5

    Veuillez noter que ce Ballon Hond Beeld est de couleur violette et que sa taille est de 42*47*16 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser le décor Balloon Puppy pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception.

    $191.62 $134.13
  • Ballon Hund Skulptur Deko

    0 sur 5

    Veuillez noter que ce Ballon Hund Skulptur Deko est de couleur orange et que la taille est de 30*30*12 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser le décor Balloon Puppy pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception.

    $68.40 $47.88
  • Ballonghund Cão Balão

    0 sur 5

    Veuillez noter que ce Ballonghund Cão Balão est de couleur grise et que sa taille est de 17*17*7 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, veuillez nous contacter. Vous pouvez utiliser le décor Balloon Puppy pour décorer la chambre, le salon, le magasin, le bar et divers endroits. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre conception.

    $34.20 $23.94

Product Tag - Resin

  • 1I709061 3d printed sculpture (5)1I709061 3d printed sculpture (1)

    3D Printed Sculpture China Maker

    1I709061

    0 out of 5

    You can customize this 3D Printing with other material such as chrome plated stainless steel. We also can help you making your own sculpture design.

  • Abstract Elephant Sculpture RougeAbstract Elephant Sculpture Black Resin

    Abstract Elephant Sculpture For Sale

    0 out of 5

    An imposing animal, the elephant is a paradoxical symbol. Whispered in the wild, his charges can be of great violence. Domesticated, it conveys an image of tenderness, longevity, intelligence and wisdom. The inclination of his trunk responds to his long defenses erected in front.

  • 1JC21015 abstract family statue china maker (1)1JC21015 abstract family statue china maker (4)

    Abstract Family Statue China Maker

    1JC21015

    0 out of 5

    Please note this Abstract Family Statue have 3 styles. If you need other color and size, please contact us. You can use this family statue to decorate the bedroom, living room and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $34.50
  • 1J615007 Abstract Resin Art Hotel Decor (1)1J615007 Abstract Resin Art Hotel Decor (5)

    Abstract Resin Art Hotel Decor

    1J615007

    0 out of 5

    Please note this Abstract Resin Art is made by resin, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need. And the price is not include express fee.

  • Acheter Balloon Dog Deco Light Blue1I625001

    Acheter Balloon Dog Deco Light Blue

    1I625001-10-LakeBlue

    0 out of 5

    Please note this style is blue color and size is 10*10*4cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Dog Deco Statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. Our price not include express fee, contact us to check express fee.

    $8.39
  • 1J413001 adam and eve statue sculpture snake (1)1J413001 adam and eve statue sculpture snake (6)

    Adam And Eve Statue Sculpture Snake China Maker

    1J413001

    0 out of 5

    Please note this Adam And Eve Statue Sculpture Snake is life size, if you need other color and size, please contact us to change design as your needs.

  • 1J526001 ägyptische katzengöttin bastet katze statue1J526001 Small 23 ägyptische katzengöttin bastet katze statue

    ägyptische katzengöttin bastet katze statue

    1J526001-Small

    0 out of 5

    Please note this ägyptische katzengöttin bastet katze statue is black color and size is 24*9.5*14 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use this bastet cat statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $9.21
  • Akita Dog Statue Maker

    Akita Dog Statue Maker

    1JC16001- Akita

    0 out of 5

    Please note this Akita Dog Statue is orange color and fiberglass material, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $218.87
  • 1H911001 American Eagle Sculpture Resin Custom Maker (1)1H911001 American Eagle Sculpture Resin Custom Maker (2)

    American Eagle Sculpture Resin Custom Maker

    0 out of 5

    Timeless imperialism, the eagle takes flight. The taut lines of the head, at the base of the wings, emphasize the harmonious torsion of the body. Attribute of Jupiter, badge of the Roman army, imperial symbol, emblem of the United States, alone, the eagle would be able to fix the sun! Evocative of power, beauty, prestige, the eagle also symbolizes cruelty and pride. Once again, the sculptor uses animal metamorphosis to express the ambivalence of our instincts. I imagined it as a flying warrior with fighter jet wings. Ready to fly, he symbolizes freedom?

  • 1JC21022 animal toilet paper holders (5)1JC21022 animal toilet paper holders (1)

    Animal Toilet Paper Holders Sale

    1JC21022

    0 out of 5

    Please note this Animal Toilet Paper Holders have 6 styles. If you need other color and size, please contact us. You can use this paper holder to decorate the washing room. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $16.44
  • 1I731004 Apollo Bust Statue Statua Di Apollo (2)1I731004 Apollo Bust Statue Statua Di Apollo (3)

    Apollo Bust Statue Maker Statua Di Apollo

    1I731004-1

    0 out of 5

    Please note this Apollo Bust Statue is made by resin, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

  • Art Chien Ballon Sculpture1I625001 Silver Balloon Dog

    Art Chien Ballon Sculpture

    1I716001-30-Gold

    0 out of 5

    Please note this Art Chien Ballon Sculpture is Gold color and size is 30*30*12 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $34.20
  • 1H911003 Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop Sliver1H911003 Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop Blue

    Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop

    0 out of 5

    Ready to fight violently or start a dance step? This standing bear plays with the paradoxes of our imagination. At the comforting softness of the teddy bear is superimposed the fear of the wild plantigrade. His moving body and intense expression express ferocity and tenderness, strength and vulnerability, clumsy heaviness and grace.

  • 1I709012 arte moderna sculture (2)1I709012 arte moderna sculture (1)

    Arte Moderna Sculture Boat Sculpture

    1I709012

    0 out of 5

    You can customize this Arte Moderna Sculture Boat Sculpture with other material such as bronze, chrome plated stainless steel. We also can help you making your own sculpture design.

  • 1JC21085 Astronaut Bookends China Factory Online Sale (3)1JC21085 Astronaut Bookends China Factory Online Sale (2)

    Astronaut Bookends China Factory Online Sale

    1JC21085

    0 out of 5

    The price not include the express fee, please check total cost with us. If you need Astronaut Bookends with any color and size, please contact us. You can use this bookend to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $43.81
  • 1I820020 Astronaut Figurine Resin Wholesale Online (3)1I820020 Astronaut Figurine Resin Wholesale Online (2)

    Astronaut Figurine Resin Wholesale Online

    1I820020

    0 out of 5

    If you need Astronaut Figurine with any color and size, please contact us. There are 3 styles in gold and silver color. More quantity more cheaper. Moq is just one piece.

    $18.41
  • Astronaut Statue For Sale1I709065 Astronaut Statue For Sale

    Astronaut Statue For Sale

    1I709065-Astronaut

    0 out of 5

    Please note this Astronaut Statue For Sale is white color and size is 16*9*7 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use astronaut statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $40.63
  • 1JC21060 Astronaut Tray Resin China Factory (2)1JC21060 Astronaut Tray Resin China Factory (1)

    Astronaut Tray Resin China Factory

    1JC21060

    0 out of 5

    Please note this Astronaut Tray is made by resin, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need. Please note the price not include the express fee.

    $31.11
  • 1I731005 Athena Statue Parthenon (1)1I731005 Athena Statue Parthenon (2)

    Athena Statue Parthenon

    1I731005

    0 out of 5

    You can customize this Athena Statue Parthenon with other material such as stainless steel, resin, stone, wood. We also can help you making your own sculpture design.

  • Ballon Hond Beeld1I625001 Silver Balloon Dog

    Ballon Hond Beeld Online Sale

    1I716001-42-Purple

    0 out of 5

    Please note this Ballon Hond Beeld is Purple color and size is 42*47*16 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $95.81
  • Ballon Hund Skulptur Deko1I625001 Silver Balloon Dog

    Ballon Hund Skulptur Deko

    1I716001-30-Orange

    0 out of 5

    Please note this Ballon Hund Skulptur Deko is Orange color and size is 30*30*12 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $34.20
  • Ballonghund Cão BalãoBalloon Dog Sculpture UK Online Sale

    Ballonghund Cão Balão

    1I716001-17-Gray

    0 out of 5

    Please note this Ballonghund Cão Balão is Gray color and size is 17*17*7 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $17.10
  • Ballonhund Figur Luftballonhund1I625001 Silver Balloon Dog

    Ballonhund Figur Luftballonhund

    1I716001-42-Red

    0 out of 5

    Please note this Ballonhund Figur Luftballonhund is Red color and size is 42*47*16 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $95.81
  • Balloon Dog Achat Acheter Amazon1I625001

    Balloon Dog Achat Acheter Amazon

    1I625001-10-Blue

    0 out of 5

    Please note this style is blue color and size is 10*10*4cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Dog Figurine Statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. Our price not include the express fee, please contact us to check express fee.

    $8.39