Mot-clé des produits : Bleu

  • Balloon Dog Achat Acheter Amazon

    1I625001-10-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que ce style est de couleur bleue et que la taille est de 10*10*4 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser la statue de figurine de chien ballon pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Notre prix n'inclut pas les frais express, s'il vous plaît contactez-nous pour vérifier les frais express.

    $8.39
  • Ballon Chien Art Sculpture Chine Usine

    1I625001-Bleu-XL

    0 hors de 5

    L'artiste a sorti la sculpture d'art "Balloon Dogs" dans le cadre de sa série "Celebration" à 1993. Ces sculptures ludiques comptent aujourd'hui parmi les œuvres les plus emblématiques de l'art contemporain. Dans 2013, ses 10 pieds de haut Chien ballon (Orange) (1994–2000) a été acheté pour $58.4 millions chez Christie's, établissant un nouveau record pour l'œuvre la plus chère jamais vendue aux enchères par un artiste vivant.

  • BD Barcelona Monkey Table Vente

    1JC21074

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette table de singe BD Barcelona est fabriquée en résine, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin. Et le prix n'inclut pas les frais express.

    $23.17
  • Sculpture de chien ballon bleu Vente en ligne

    1I716001-42-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette vente en ligne de sculpture de chien ballon bleu est de couleur bleue et que la taille est 42*47*16 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser le décor Balloon Puppy pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design.

    $95.81
  • Vase à fleurs en verre bleu décor à la maison

    1JC21042

    0 hors de 5

    Veuillez noter que ce vase à fleurs en verre bleu est en verre. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser ce vase en verre bleu pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

  • Chien Ballon Résine Statue

    1I716001-30-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette canne Palloncino Resina Statua est de couleur bleue et que la taille est 30*30*12 cm, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser le décor Balloon Puppy pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design.

    $34.20
  • Classicon Bell Table d'appoint China Factory

    1L610056

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette table d'appoint Classicon Bell est fabriquée en fer, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin. Veuillez noter que le prix n'inclut pas les frais express.

    $91.90
  • Fabricant de résine transparente de sculpture en tissu

    0 hors de 5

    Toujours habité par la vie, comme en témoignent les nombreux plis, la dernière oeuvre de Richard Orlinski, détourne le cuir, ce matériau archétypal, pour le sublimer dans un travail aérien.

  • Sculpture Crocodile Résine Plaquée Chrome

    0 hors de 5

    Le crocodile est une œuvre phare de Richard Orlinski. C'est la représentation parfaite de l'animal sauvage qui s'est adapté à son environnement. Ayant survécu à la fois aux catastrophes naturelles et aux glaciations (contrairement aux dinosaures), c'est un symbole de survie. Malgré leur anatomie très différente les uns des autres, l'homme et le crocodile partagent le cerveau reptilien, l'un des trois cerveaux de l'homme.
    Un cerveau sans mémoire gouverné par des roseaux innés, siège de nos pulsions de violence. Pour cette réalisation, Orlinski a travaillé pendant plus de deux ans sur les proportions de l'animal. Des proportions qui finissent par s'imposer avec évidence, conférant à la sculpture une vitalité? Plus vrai que nature ?

  • Statue de cheval dalécarlien Vente en ligne

    1JA29005

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de cheval dalécarlien est en bois. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser une statuette de cheval pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design.

    $9.67
  • Modèle géométrique de gypse d'ornement de bureau

    1JC21001

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cet ornement de bureau est en porcelaine. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cet ornement de bureau pour décorer la chambre, le salon, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $12.11
  • Sculpture de David Statue de David en résine chromée

    1JB13003-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que ce Dovydo Skulptura est de couleur bleue et que la taille est 30*20*18 cm. On a 10 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette tête de David pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $30.00
  • Vente en gros de chevaux Feng Shui

    1I809002

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser ce cheval Feng Shui avec d'autres matériaux comme le bronze, fibre de verre. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture.

    $188.00
  • Articles Feng Shui pour la maison

    1I904027

    0 hors de 5

    Si vous avez besoin d'articles Feng Shui pour la maison avec n'importe quelle couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette statue de bateau dragon pour décorer la maison, le restaurant, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design.

    $361.58
  • Vente en ligne Dragon Feng Shui Pixiu

    1I808005

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser ce Feng Shui Pixiu avec d'autres matériaux comme le bronze, fibre de verre. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture.

    $58.88
  • Grossiste en produits Feng Shui

    1I829001

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser ces produits Feng Shui avec d'autres matériaux tels que le bronze, fibre de verre. Il y a 4 modes (qinglong, baihu, zhuque, xuanwu) de couleur bleue. Plus de quantité moins cher, contactez-nous pour vérifier le prix de chaque style. Moq n'est qu'une pièce.

    $58.88
  • Vente en ligne de richesse Feng Shui

    1I808004

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser cette richesse feng shui avec d'autres matériaux tels que le bronze, fibre de verre. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture.

    $188.00
  • Fiberglass Gorilla Statues Gorille Bleu

    1J527001-40-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de gorille en fibre de verre Gorille Bleu est de couleur bleue et la taille est de 22*10*40cm. On a 7 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette statue de gorille pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $158.73
  • Société de statues en résine de fibre de verre

    1I709021

    0 hors de 5

    Veuillez noter que ces statues en résine de fibre de verre sont rouges & couleur bleue, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

  • Fournisseur d'ornement de jardin de gorille

    1J527001-65-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cet ornement de jardin Gorilla est de couleur bleue et que la taille est 34*15*65 cm. On a 7 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette statue de gorille pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $380.00
  • Statue de corps humain Vente en ligne

    1JC18004

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de corps humain est fabriquée en résine, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

    $114.00 $99.00
  • Figurines humaines en ligne Décoration d'intérieur

    1JC18001

    0 hors de 5

    Ces figurines humaines ont 2 tailles. Vous pouvez personnaliser la figurine avec d'autres matériaux comme le bois ou le laiton. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture. Veuillez noter que le prix n'inclut pas les frais express.

    $135.87
  • Vase Instagram Nouvelle Tendance Vente en ligne

    1JC21080

    0 hors de 5

    Veuillez noter que ce vase Instagram a 5 modes. Si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser ce vase en céramique scandi pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $13.58
  • Figurine King Kong Grande Taille

    1J527001-52-Bleu

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette figurine King Kong Big Size est de couleur bleue et que la taille est 40*20*52 cm. On a 7 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette statue de gorille pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $269.84

Product Tag - Blue

  • Balloon Dog Achat Acheter Amazon1I625001

    Balloon Dog Achat Acheter Amazon

    1I625001-10-Blue

    0 out of 5

    Please note this style is blue color and size is 10*10*4cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Dog Figurine Statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. Our price not include the express fee, please contact us to check express fee.

    $8.39
  • 1I625001 Balloon Dog Art Sculpture China Factory

    Balloon Dog Art Sculpture China Factory

    1I625001-Blue-XL

    0 out of 5

    The artist released “Balloon Dogs” art sculpture as part of his “Celebration” series in 1993. These playful sculptures are now among the most iconic works of contemporary art. In 2013, his 10-foot-tall Balloon Dog (Orange) (1994–2000) was purchased for $58.4 million at Christie’s, setting a new record for the most expensive work ever sold at auction by a living artist.

  • 1JC21074 BD Barcelona Monkey Table Sale (3)1JC21074 BD Barcelona Monkey Table Sale (1)

    BD Barcelona Monkey Table Sale

    1JC21074

    0 out of 5

    Please note this BD Barcelona Monkey Table is made by resin, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need. And the price not include express fee.

    $23.17
  • Blue Balloon Dog Sculpture Online SaleBalloon Dog Ornament Sale China Factory

    Blue Balloon Dog Sculpture Online Sale

    1I716001-42-Blue

    0 out of 5

    Please note this Blue Balloon Dog Sculpture Online Sale is blue color and size is 42*47*16 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $95.81
  • 1JC21042 Blue Glass Flower Vase Home Decor (2)1JC21042 Blue Glass Flower Vase Home Decor (4)

    Blue Glass Flower Vase Home Decor

    1JC21042

    0 out of 5

    Please note this Blue Glass Flower Vase is glass. If you need other color and size, please contact us. You can use this blue glass vase to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

  • Cane Palloncino Resina Statua1I625001 Silver Balloon Dog

    Cane Palloncino Resina Statua

    1I716001-30-Blue

    0 out of 5

    Please note this Cane Palloncino Resina Statua is Blue color and size is 30*30*12 cm, if you need other color and size, please contact us. You can use Balloon Puppy decor to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $34.20
  • Cloth Sculpture Clear Resin Maker (1)Cloth Sculpture Clear Resin Maker (2)

    Cloth Sculpture Clear Resin Maker

    0 out of 5

    Still inhabited by life, as evidenced by the many folds, the last work of Richard Orlinski, diverts the leather, this archetypal material, to sublimate it in an aerial work.

  • 1H908002 Crocodile Sculpture Resin Plated Chrome Rough

    Crocodile Sculpture Resin Plated Chrome

    0 out of 5

    The crocodile is a flagship work of Richard Orlinski. It is the perfect representation of the wild animal that has adapted to its environment. Having survived both natural disasters and glaciations (unlike dinosaurs), it is a symbol of survivability. Despite their very different anatomy of each other, man and crocodile share the reptilian brain, one of the three brains of man.
    A brain without memory governed by innate reeds, seat of our impulses of violence. For this achievement, Orlinski worked for more than two years on the proportions of the animal. Proportions that end up imposing themselves with obviousness, conferring on the sculpture a vitality? Truer than nature ?

  • 1JA29005 Dalecarlian Horse Statue Online Sale (3)1JA29005 Dalecarlian Horse Statue Online Sale (4)

    Dalecarlian Horse Statue Online Sale

    1JA29005

    0 out of 5

    Please note this Dalecarlian Horse Statue is wooden material. If you need other color and size, please contact us. You can use horse statuette to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $9.67
  • 1JC21001 Desktop Ornament Gypsum Geometric Model (2)1JC21001 Desktop Ornament Gypsum Geometric Model (1)

    Desktop Ornament Gypsum Geometric Model

    1JC21001

    0 out of 5

    Please note this Desktop Ornament is porcelain. If you need other color and size, please contact us. You can use this Desktop Ornament to decorate the bedroom, living room, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $12.11
  • 1JB13003 Dovydo Skulptura Resin Chrome (1)1JB13003 Dovydo Skulptura Resin Chrome (2)

    Dovydo Skulptura Resin Chrome David Statue

    1JB13003-Blue

    0 out of 5

    Please note this Dovydo Skulptura is blue color and size is 30*20*18 cm. We have 10 colors available, if you need other color and size, please contact us. You can use this david head to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $30.00
  • 1I809002 Feng Shui Horse Wholesale (8)1I809002 Feng Shui Horse Wholesale (2)

    Feng Shui Horse Wholesale

    1I809002

    0 out of 5

    You can customize this Feng Shui Horse with other material such as bronze, fiberglass. We also can help you making your own sculpture design.

    $188.00
  • 1I904027 feng shui items for home (1)1I904027 feng shui items for home (2)

    Feng Shui Items For Home

    1I904027

    0 out of 5

    If you need Feng Shui Items For Home with any color and size, please contact us. You can use this dragon boat statue to decorate the home, restaurant, shop, bar and various places. We also support to customize your own design.

    $361.58
  • 1I808005 Feng Shui Pixiu Dragon Online Sale (5)1I808005 Feng Shui Pixiu Dragon Online Sale (3)

    Feng Shui Pixiu Dragon Online Sale

    1I808005

    0 out of 5

    You can customize this Feng Shui Pixiu with other material such as bronze, fiberglass. We also can help you making your own sculpture design.

    $58.88
  • 1I829001 Feng Shui Products Wholesaler (4)1I829001 Feng Shui Products Wholesaler (7)

    Feng Shui Products Wholesaler

    1I829001

    0 out of 5

    You can customize this Feng Shui Products with other material such as bronze, fiberglass. There are 4 styles (qinglong, baihu, zhuque, xuanwu) in blue color. More quantity more cheaper, contact us to check the price each style. Moq is just one piece.

    $58.88
  • 1I808004 Feng Shui Wealth Online Sale (4)1I808004 Feng Shui Wealth Online Sale (2)

    Feng Shui Wealth Online Sale

    1I808004

    0 out of 5

    You can customize this feng shui wealth with other material such as bronze, fiberglass. We also can help you making your own sculpture design.

    $188.00
  • 04 Fiberglass Gorilla Statues Gorille BleuFiberglass Gorilla Statues Gorille Bleu (14)

    Fiberglass Gorilla Statues Gorille Bleu

    1J527001-40-Blue

    0 out of 5

    Please note this Fiberglass Gorilla Statues Gorille Bleu is blue color and size is 22*10*40cm. We have 7 colors available, if you need other color and size, please contact us. You can use this gorilla statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $158.73
  • 1I709021 Fiberglass Resin Statues Company (6)

    Fiberglass Resin Statues Company

    1I709021

    0 out of 5

    Please note this Fiberglass Resin Statues is red & blue color, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

  • 04 Gorilla Garden OrnamentGorilla Garden Ornament (4)

    Gorilla Garden Ornament Supplier

    1J527001-65-Blue

    0 out of 5

    Please note this Gorilla Garden Ornament is blue color and size is 34*15*65 cm. We have 7 colors available, if you need other color and size, please contact us. You can use this gorilla statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $380.00
  • -13%
    1JC18004 Human Body Statue Online Sale (3)1JC18004 Human Body Statue Online Sale (1)

    Human Body Statue Online Sale

    1JC18004

    0 out of 5

    Please note this Human Body Statue is made by resin, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $114.00 $99.00
  • 1JC18001 Human Figurines Online Home Decor (4)1JC18001 Human Figurines Online Home Decor (1)

    Human Figurines Online Home Decor

    1JC18001

    0 out of 5

    This Human Figurines have 2 sizes. You can customize the figurine with other material such as wood or brass. We also can help you making your own sculpture design. Please note the price not include express fee.

    $135.87
  • 1JC21080 Instagram Vase New Trend Online Sale (2)1JC21080 Instagram Vase New Trend Online Sale (3)

    Instagram Vase New Trend Online Sale

    1JC21080

    0 out of 5

    Please note this Instagram Vase have 5 styles. If you need other color and size, please contact us. You can use this scandi ceramic vase to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $13.58
  • 04 King Kong Figure

    King Kong Figure Big Size

    1J527001-52-Blue

    0 out of 5

    Please note this King Kong Figure Big Size is blue color and size is 40*20*52 cm. We have 7 colors available, if you need other color and size, please contact us. You can use this gorilla statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $269.84
  • 1I904053 Kirin Qilin Statue Feng Shui (27)1I904053 Kirin Qilin Statue Feng Shui (23)

    Kirin Qilin Statue Feng Shui

    1I9040053

    0 out of 5

    The Kirin Qilin have 2 colors and 2 piece per set. Please check express fee with us. You can customize this Chi Lin Statue with other material such as bronze, resin. We also can help you making your own sculpture design.

    $301.00