Mot-clé des produits : Fibre de verre

  • Sculpture abstraite d'éléphant à vendre

    0 hors de 5

    Un animal imposant, l'éléphant est un symbole paradoxal. Chuchoté dans la nature, ses accusations peuvent être d'une grande violence. Domestiqué, il véhicule une image de tendresse, longévité, intelligence et sagesse. L'inclinaison de son tronc répond à ses longues défenses dressées devant.

  • Adam et Eve Statue Sculpture Serpent Chine Fabricant

    1J413001

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de serpent d'Adam et Eve est grandeur nature, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, s'il vous plaît contactez-nous pour changer la conception selon vos besoins.

  • Fabricant de statues de chien Akita

    1JC16001- Akita

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de chien Akita est de couleur orange et en fibre de verre, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

    $218.87
  • American Eagle Sculpture Résine Custom Maker

    0 hors de 5

    L'impérialisme intemporel, l'aigle prend son envol. Les lignes tendues de la tête, à la base des ailes, souligner la torsion harmonieuse du corps. Attribut de Jupiter, insigne de l'armée romaine, symbole impérial, emblème des États-Unis, seule, l'aigle serait capable de fixer le soleil! Évocateur de pouvoir, beauté, prestige, l'aigle symbolise aussi la cruauté et la fierté. Encore une fois, le sculpteur utilise la métamorphose animale pour exprimer l'ambivalence de nos instincts. Je l'ai imaginé comme un guerrier volant avec des ailes d'avion de chasse. Prêt à voler, il symbolise la liberté?

  • Atelier Art Déco de Sculpture d'Ours Polaire

    0 hors de 5

    Prêt à se battre violemment ou à commencer un pas de danse? Cet ours debout joue avec les paradoxes de notre imaginaire. A la douceur réconfortante du nounours se superpose la peur du sauvage plantigrade. Son corps en mouvement et son expression intense expriment férocité et tendresse, force et vulnérabilité, lourdeur et grâce maladroites.

  • Sculptures d'art moderne Sculpture de bateau

    1I709012

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser cette sculpture de bateau Arte Moderna Sculture avec d'autres matériaux tels que le bronze, acier inoxydable chromé. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture.

  • Statue d'Athéna Parthénon

    1I731005

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser cette statue d'Athéna Parthénon avec d'autres matériaux tels que l'acier inoxydable, résine, Pierre, bois. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture.

  • Statue de jardin Basset Hound

    1I801042

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de jardin Basset Hound est fabriquée en résine. Vous pouvez utiliser cette statue de basset hound pour décorer le salon, jardin et boutique. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

  • Statue de jardin Beagle en résine de fibre de verre

    1JC16001- Beagle

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de jardin Beagle est orange & blanche & couleur noire et matériau en fibre de verre, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

    $158.09
  • Ours Sculpture Art Déco Studio

    0 hors de 5

    Bouche ouverte, alerte oreilles, l'ours semble avancer avec une souplesse et une assurance. la rondeur de l'animal est associée aux lignes tendues de ses facettes. Jeu d'ombre et de lumière.

  • Statue de grand gorille Statue de gorille

    1J527001-40-Graffiti

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette grande statue de gorille Estatua De Gorila est de couleur graffiti et que la taille est de 22*10*40cm. On a 7 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette statue de gorille pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $206.34
  • Sculpture Cheval Noir Art Déco Moderne

    1I626002

    0 hors de 5
  • Statue Léopard Noir Panthere Noir

    1J529001-Noir

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de léopard noir Panthere Noir est de couleur noire et que la taille est 70*16*32 cm. On a 5 couleurs disponibles, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez utiliser cette statue de léopard pour décorer la chambre, le salon, magasin, bar et divers endroits. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

    $269.84
  • Statue Limier Résine Or

    1I801021

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de limier est fabriquée en résine. Vous pouvez utiliser cette statue de limier pour décorer le salon, jardin et boutique. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

  • Statue de bouledogue britannique en résine

    1I801022

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de bouledogue britannique est fabriquée en résine. Vous pouvez utiliser cette statue de bouledogue britannique pour décorer le salon, jardin et boutique. Nous soutenons également pour personnaliser votre propre design. Le prix n'inclut pas les frais de livraison.

  • Statuette Buggy Hound Vente en ligne

    1JC16001- Chien de chasse

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue Buggy Hound est orange & blanche & couleur marron et matériau en fibre de verre, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

    $186.66
  • Fabricant de résine transparente de sculpture en tissu

    0 hors de 5

    Toujours habité par la vie, comme en témoignent les nombreux plis, la dernière oeuvre de Richard Orlinski, détourne le cuir, ce matériau archétypal, pour le sublimer dans un travail aérien.

  • Statue de jardin Cocker Spaniel à vendre

    1JC16001-Cocker Spaniel

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de jardin Cocker Spaniel à vendre est blanche & couleur noire, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

    $167.62
  • Cocker Spaniel Statues Extérieur

    1I801017

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette statue de cocker spaniel extérieure est de couleur blanche avec un ruban rouge, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

  • Artistes Sculpture Contemporaine Chine

    1I709060

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette sculpture contemporaine est de couleur blanche, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

  • Corgi Sculpture Fibre de Verre Chine Usine

    1JC16001- Corgi 01

    0 hors de 5

    Veuillez noter que cette sculpture de corgi est orange & blanche & couleur noire et matériau en fibre de verre, si vous avez besoin d'une autre couleur et taille, Contactez nous s'il vous plait. Nous prenons également en charge la personnalisation de votre propre design avec le matériel dont vous avez besoin.

    $215.87
  • Statue de jardin grue en acier inoxydable

    1K107001

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser cette statue de jardin de grue avec une taille différente ou un autre matériau. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture. S'il vous plaît envoyez-nous votre conception et détail, nous pouvons calculer le coût pour vous.

  • Sculpture Crocodile Résine Plaquée Chrome

    0 hors de 5

    Le crocodile est une œuvre phare de Richard Orlinski. C'est la représentation parfaite de l'animal sauvage qui s'est adapté à son environnement. Ayant survécu à la fois aux catastrophes naturelles et aux glaciations (contrairement aux dinosaures), c'est un symbole de survie. Malgré leur anatomie très différente les uns des autres, l'homme et le crocodile partagent le cerveau reptilien, l'un des trois cerveaux de l'homme.
    Un cerveau sans mémoire gouverné par des roseaux innés, siège de nos pulsions de violence. Pour cette réalisation, Orlinski a travaillé pendant plus de deux ans sur les proportions de l'animal. Des proportions qui finissent par s'imposer avec évidence, conférant à la sculpture une vitalité? Plus vrai que nature ?

  • Fabricant de sculptures en fibre de verre personnalisées

    1I709014

    0 hors de 5

    Vous pouvez personnaliser ces sculptures en fibre de verre personnalisées avec d'autres matériaux tels que le bronze, acier inoxydable chromé. Nous pouvons également vous aider à créer votre propre design de sculpture.

Product Tag - Fiberglass

  • Abstract Elephant Sculpture RougeAbstract Elephant Sculpture Black Resin

    Abstract Elephant Sculpture For Sale

    0 out of 5

    An imposing animal, the elephant is a paradoxical symbol. Whispered in the wild, his charges can be of great violence. Domesticated, it conveys an image of tenderness, longevity, intelligence and wisdom. The inclination of his trunk responds to his long defenses erected in front.

  • 1J413001 adam and eve statue sculpture snake (1)1J413001 adam and eve statue sculpture snake (6)

    Adam And Eve Statue Sculpture Snake China Maker

    1J413001

    0 out of 5

    Please note this Adam And Eve Statue Sculpture Snake is life size, if you need other color and size, please contact us to change design as your needs.

  • Akita Dog Statue Maker

    Akita Dog Statue Maker

    1JC16001- Akita

    0 out of 5

    Please note this Akita Dog Statue is orange color and fiberglass material, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $218.87
  • 1H911001 American Eagle Sculpture Resin Custom Maker (1)1H911001 American Eagle Sculpture Resin Custom Maker (2)

    American Eagle Sculpture Resin Custom Maker

    0 out of 5

    Timeless imperialism, the eagle takes flight. The taut lines of the head, at the base of the wings, emphasize the harmonious torsion of the body. Attribute of Jupiter, badge of the Roman army, imperial symbol, emblem of the United States, alone, the eagle would be able to fix the sun! Evocative of power, beauty, prestige, the eagle also symbolizes cruelty and pride. Once again, the sculptor uses animal metamorphosis to express the ambivalence of our instincts. I imagined it as a flying warrior with fighter jet wings. Ready to fly, he symbolizes freedom?

  • 1H911003 Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop Sliver1H911003 Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop Blue

    Art Deco Polar Bear Sculpture Workshop

    0 out of 5

    Ready to fight violently or start a dance step? This standing bear plays with the paradoxes of our imagination. At the comforting softness of the teddy bear is superimposed the fear of the wild plantigrade. His moving body and intense expression express ferocity and tenderness, strength and vulnerability, clumsy heaviness and grace.

  • 1I709012 arte moderna sculture (2)1I709012 arte moderna sculture (1)

    Arte Moderna Sculture Boat Sculpture

    1I709012

    0 out of 5

    You can customize this Arte Moderna Sculture Boat Sculpture with other material such as bronze, chrome plated stainless steel. We also can help you making your own sculpture design.

  • 1I731005 Athena Statue Parthenon (1)1I731005 Athena Statue Parthenon (2)

    Athena Statue Parthenon

    1I731005

    0 out of 5

    You can customize this Athena Statue Parthenon with other material such as stainless steel, resin, stone, wood. We also can help you making your own sculpture design.

  • 1I801042 Basset Hound Garden Statue (5)1I801042 Basset Hound Garden Statue (2)

    Basset Hound Garden Statue

    1I801042

    0 out of 5

    Please note this Basset Hound Garden Statue is made by resin. You can use this basset hound statue to decorate the living room, garden and shop. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

  • Beagle Garden Statue Fiberglass Resin

    Beagle Garden Statue Fiberglass Resin

    1JC16001- Beagle

    0 out of 5

    Please note this Beagle Garden Statue is orange & white & black color and fiberglass material, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $158.09
  • 1H911002 Bear Sculpture Art Deco Studio Metal

    Bear Sculpture Art Deco Studio

    0 out of 5

    Open mouth, ears alert, the bear seems to move forward with a flexible and assured. the roundness of the animal is associated with the taut lines of its facets. Light and shadow play.

  • 03 Big Gorilla StatueBig Gorilla Statue Estatua De Gorila (4)Big Gorilla Statue Estatua De Gorila (4)

    Big Gorilla Statue Estatua De Gorila

    1J527001-40-Graffiti

    0 out of 5

    Please note this Big Gorilla Statue Estatua De Gorila is graffiti color and size is 22*10*40cm. We have 7 colors available, if you need other color and size, please contact us. You can use this gorilla statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $206.34
  • Black Horse Sculpture Modern Art Deco (8)Black Horse Sculpture Modern Art Deco (7)

    Black Horse Sculpture Modern Art Deco

    1I626002

    0 out of 5
  • Black Leopard Statue Panthere NoirSilver Leopard Statue

    Black Leopard Statue Panthere Noir

    1J529001-Black

    0 out of 5

    Please note this Black Leopard Statue Panthere Noir is black color and size is 70*16*32 cm. We have 5 colors available, if you need other color and size, please contact us. You can use this leopard statue to decorate the bedroom, living room, shop, bar and various places. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

    $269.84
  • 1I801021 Bloodhound Statue Resin Gold (2)1I801021 Bloodhound Statue Resin Gold (1)

    Bloodhound Statue Resin Gold

    1I801021

    0 out of 5

    Please note this Bloodhound Statue is made by resin. You can use this bloodhound statue to decorate the living room, garden and shop. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

  • 1I801022 British Bulldog Statue Resin (11)1I801022 British Bulldog Statue Resin (1)

    British Bulldog Statue Resin

    1I801022

    0 out of 5

    Please note this British Bulldog Statue is made by resin. You can use this british bulldog statue to decorate the living room, garden and shop. We also support to customize your own design. The price not include the delivery fee.

  • Buggy Hound Statue Online Sale

    Buggy Hound Statue Online Sale

    1JC16001- Buggy Hound

    0 out of 5

    Please note this Buggy Hound Statue is orange & white & brown color and fiberglass material, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $186.66
  • 1L610050 Circle Side Table Online Sale (10)1L610050 Circle Side Table Online Sale (2)

    Circle Side Table Online Sale

    1L610050

    0 out of 5

    Please note this Circle Side Table is made by fiberglass, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need. Please note the price not include the express fee.

    $133.33
  • Cloth Sculpture Clear Resin Maker (1)Cloth Sculpture Clear Resin Maker (2)

    Cloth Sculpture Clear Resin Maker

    0 out of 5

    Still inhabited by life, as evidenced by the many folds, the last work of Richard Orlinski, diverts the leather, this archetypal material, to sublimate it in an aerial work.

  • 1JC12001 Cocker Spaniel Garden Statue For Sale

    Cocker Spaniel Garden Statue For Sale

    1JC16001-Cocker Spaniel

    0 out of 5

    Please note this Cocker Spaniel Garden Statue For Sale is white & black color, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $167.62
  • 1I801017 Cocker Spaniel Statues Outdoor (1)1I801017 Cocker Spaniel Statues Outdoor (6)

    Cocker Spaniel Statues Outdoor

    1I801017

    0 out of 5

    Please note this Cocker Spaniel Statues Outdoor is white color with red ribbon, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

  • 1I709060 contemporary sculpture artists (2)1I709060 contemporary sculpture artists (4)

    Contemporary Sculpture Artists China

    1I709060

    0 out of 5

    Please note this Contemporary Sculpture is white color, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

  • 1JC16001 Corgi Sculpture Fiberglass China Factory

    Corgi Sculpture Fiberglass China Factory

    1JC16001- Corgi 01

    0 out of 5

    Please note this Corgi Sculpture is orange & white & black color and fiberglass material, if you need other color and size, please contact us. We also support to customize your own design with the material you need.

    $215.87
  • 1K107001 Crane Garden Statue Stainless Steel (5)1K107001 Crane Garden Statue Stainless Steel (4)

    Crane Garden Statue Stainless Steel

    1K107001

    0 out of 5

    You can customize this Crane Garden Statue with different size or other material. We also can help you making your own sculpture design. Please send us your design and detail, we can calculate the cost for you.

  • 1H908002 Crocodile Sculpture Resin Plated Chrome Rough

    Crocodile Sculpture Resin Plated Chrome

    0 out of 5

    The crocodile is a flagship work of Richard Orlinski. It is the perfect representation of the wild animal that has adapted to its environment. Having survived both natural disasters and glaciations (unlike dinosaurs), it is a symbol of survivability. Despite their very different anatomy of each other, man and crocodile share the reptilian brain, one of the three brains of man.
    A brain without memory governed by innate reeds, seat of our impulses of violence. For this achievement, Orlinski worked for more than two years on the proportions of the animal. Proportions that end up imposing themselves with obviousness, conferring on the sculpture a vitality? Truer than nature ?